Zidane
dans

Une grosse révélation tombe : « Zidane sera l’entraineur de l’OM à cette condition »

Par

le


Zidane sur le banc de l’Olympique de Marseille, cela pourrait avoir lieu un jour. Cela ne relève plus de la fiction.

Il y a quelques années, Zidane, enfant de Marseille, est annoncé avec insistance sur le banc du club phocéen. Finalement, cela ne s’est jamais fait. Et l’OM a engagé Igor Tudor. Après, Marcelino Garcia Toral qui est l’actuel entraineur.

Les supporters de l’OM peuvent toujours rêver de voir l’ex numéro 10 de l’Equipe de France comme entraineur. Pour Rolland Courbis, cela sera possible si et seulement si le club phocéen passe sous pavillon saoudien.

« Zidane en Arabie Saoudite? Non ! Les bruits qui sont connus c’est que Zidane, si l’Arabie Saoudite rachète l’OM, il serait à ce moment-là le coach de cette opération. Je ne vais pas l’affirmer mais je ne serai pas étonné qu’ils puissent continuer ce projet en mettant un rival au PSG, qui pourrait être à Marseille », a-t-il révélé.

[totalpoll id= »794558″]

Zinédine Zidane va entamer sa troisième saison au chômage…en attendant peut-être l’OM

Depuis l’été 2021, Zidane a mis fin à son deuxième passage au Real Madrid. Et depuis, le technicien français n’a pas encore trouvé un nouveau club.

Après d’excellents résultats avec les Merengues, Zidane est très courtisé sur le marché. Mais, il n’est toujours pas sorti de son chômage. Depuis juin 2021, il est libre de tout engagement. Et le maestro français n’est pas pressé de rebondir pour un nouveau projet malgré les différentes propositions.

Zinédine Zidane a été convoité par de grosses écuries avec des contrats juteux. Mais non ! Il continue son repos prolongé avec sa famille. L’été dernier, il était envoyé sur le banc du PSG. Un accord avait été annoncé. Finalement, le Français n’est jamais venu à Paris. Et les dirigeants parisiens sont obligés de recruter Christophe Galtier comme choix par défaut.

Zidane a été clair. Il va bel et bien faire son retour sur un banc. Quand ? C’est la grosse interrogation.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *