Arda Guler
dans

Une légende révèle : « J’ai appelé Camavinga pour qu’il prenne soin d’Arda Guler »

Par

le


Arda Guler a fait la Une cette saison en Turquie. Récompense directe, le milieu offensif file au Real Madrid.

Il est la nouveau joyau du football turc. La saison écoulée, le gaucher magique explose tout. Arda Guler a mis au supplice de nombreux défenseurs. Avec Fenerbahçe, le milieu de 18 ans est devenu le patron du secteur offensif malgré son jeune âge. Avec le club stambouliote, c’est 35 matchs joués pour six buts et quatre passes décisives.

Technique, rapide, disposant d’une vision de jeu assez large, Guler est tout simplement la relève à se poste de numéro 10. Cet été, le Real Madrid n’a pas hésité à le recruter pour se renforcer. Il incarne clairement le futur.

Bafétimbi Gomis : « Je ne doute pas qu’Arda Guler s’en sortira bien au Real Madrid »

En concurrence avec le FC Barcelone, le Real Madrid s’est montré le plus convaincant. Les Merengues ont déboursé plus de 20 millions d’euros pour s’attacher les services de la pépite turque.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

Ayant longtemps joué à Galatasaray en Turquie, Bafétimbi Gomis connaît parfaitement Guler. C’est un joueur qui impressionne plus d’un. L’ex international français n’en doute pas une seule seconde. Pour lui, le jeune turc de 18 ans va briller sous les couleurs du Real Madrid.

« C’est une star. S’il était français ou brésilien, il aurait été vendu bien plus cher… J’ai contacté Tchouaméni, Camavinga et mon cousin Mendy pour prendre soin de lui. Mais je ne doute pas qu’il s’en tirera bien là-bas.« , a-t-il déclaré.

Guler, c’est un gaucher magique.  Avec ce pied fort, il met en difficulté ses adversaires. Dès ses premiers pas à l’entrainement avec le Real Madrid, ses coéquipiers ont vu du feu. Pas de temps d’adaptation, le joueur de 18 ans  rayonne déjà lors des séances d’entrainements. Il séduit déjà son nouveau staff techniques et ses partenaires par son immense talent.

Si Arda Guler retrouve son vrai football, il va régaler le Santiago Bernabeu cette saison.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *