cg39jcjr1mofbrnucyqt
dans , ,

Une nouvelle recrue des Gunners se fait tacler, « Il ne va pas réussir à Arsenal »

Par

le


Selon Jamie O’Hara, l’international allemand Kai Havertz aura des performances décevantes à Arsenal. Selon l’ancien joueur de Tottenham, l’ex pensionnaire de Chelsea ne pourra rien apporter à Mikel Arteta. Il ne pense pas que l’allemand pourra réussir chez les Gunners d’Arsenal. D’après ses propos, Chelsea s’est débarrassé de lui en raison de son manque de compétence.

Pour rappelle, cet été, Arsenal a réussi à signer Kai Havertz pour se renforcer mais selon Jamie O’Hara, il sera un flop. Acheté à 65 millions de livres sterling, l’allemand à fait ses débuts avec les Gunners lors du premier match amical. Pour leur premier sorti en amical, les Gunners ont fait match nul (1-1) contre Nurnberg.

Cependant, lors d’une émission de talkSPORT Breakfast, Jamie O’Hara a clairement dit que Kai Havertz sera aussi décevant à Arsenal qu’il l’était à Chelsea. L’ancien joueur de Tottenham s’est montré catégorique sur son analyse.

« Qu’en est-il de Kai Havertz ? Il n’est même pas capable de toucher le côté d’une grange. Il n’était pas assez bon (pour Chelsea), c’est pourquoi ils s’en sont débarrassés de lui. Je peux vous dire dès maintenant que Kai Havertz sera un échec à Arsenal. Je doute que cela fonctionne pour lui. Je ne pense pas qu’il s’intégrera à leur style de jeu », a lâché O’Hara dans l’émission.

[totalpoll id= »794558″]

Deux autres clubs voulaient aussi Kai Havertz

Selon les informations, le Real Madrid et le Bayern Munich souhaitaient aussi recruter l’allemand. Mais il a finalement rejoint Arsenal parce que ces deux clubs n’étaient pas d’accord avec la somme demandé la Arsenal. Cependant, ce désir de vouloir signer le joueur montre que l’allemand a bel et bien des qualités d’un bon footballeur. En effet, Jamie O’Hara pourrait bien se tromper sur le nouveau joueur d’Arsenal, Kai Havertz.

Bien que son rendement chez les Chelsea n’ait pas répondu aux attentes, l’international allemand pourrait se réveiller sous les ordres de Mikel Arteta. Toutefois, il est compréhensible que certains se posent des questions à savoir s’il pourra réussir là-bas ? Mais, les commentaires négatifs de Jamie O’Hara sur le nouveau joueur d’Arsenal, Kai Havertz pourraient sont une simple analyse.

Cependant, il est important de se rappeler que chaque joueur peut s’adapter différemment à un nouvel environnement. Et il peut être le cas de l’international allemand Kai Havertz pour sa nouvelle aventure à Arsenal. En effet, il revient au coach Mikel Arteta de tirer le meilleur parti de ses compétences afin de l’aider à hisser très haut ses performances.

[TS_Poll id= »1″]

?php echo do_shortcode(‘[TS_Poll id= »1″]’);?>

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *