Villarreal: L’énorme promesse de Cavani à Enai Emery

Advertisements

En fin de contrat avec Manchester United, l’Uruguayen Edinson Cavani aurait donné son accord à Villarreal selon les informations de Marca.

Advertisements

Le meilleur buteur de l’histoire du PSG est visiblement sans club en cette période de pré-saison. Le Matador est donc à la recherche d’un nouveau club avant le début de la saison à venir. Cependant, le buteur ne souhaite pas retourner en Amérique avant la Coupe du Monde au Qatar, Cavani veut rester en Europe et selon Onze Mondial il aurait déjà trouvé un nouveau club. « El Matador » pourrait débarquer chez les sous-marin jaune cet été si l’on se fie aux informations rapportées par Marca. Demi-finaliste de la dernière League des Champions, Villarreal souhaite attirer le buteur uruguayen pour renforcer son attaque.

En effet, le coach espagnol Enai Emery aurait lui même appelé Edinson Cavani pour lui faire part de son souhait. Le technicien a carrément fait savoir à Cavani qu’il a besoin de lui dans son nouveau projet avec Villarreal. Cependant, son ancien joueur au PSG, Edinson Cavani lui a promis qu’il attendra l’offre de Villarreal jusqu’au dernier jour du mercato qui est le 31 août prochain.

Publicité
Advertisements

One thought on “Villarreal: L’énorme promesse de Cavani à Enai Emery

Laisser un commentaire