Vincent Kompany
dans

Vincent Kompany : « Si j’avais le choix, je jouerai chaque semaine contre cette équipe »

Par

le


Entraineur de Burnley, Vincent Kompany a permis à son équipe d’être promue en Premier League. En ouverture, ils affrontent Manchester City.

Pour la première journée de Premier League saison 2023-2024, Burnley débute avec du lourd. Kompany et ses joueurs seront face à l’armada de Manchester City le vendredi 11 août à 19h GMT. Sur le papier, c’est un gros match qui attend les Clarets. Mais, l’entraineur Vincent Kompany n’a pas peur. Pour lui, il faut affronter les grandes équipes pour progresser et rectifier des erreurs.

Vincent Kompany prend ce match face aux Cityzens comme un défi pour son équipe qui est promue en Premier League.

« Si j’avais le choix, je jouerais chaque semaine de chaque mois de chaque année contre une équipe de niveau Manchester City. C’est le meilleur moyen de progresser…« , a-t-il déclaré à Sky Sports Premier League.

[totalpoll id= »794558″]
Vincent Kompany

Manchester City sous Pep Guardiola est devenu un véritable ogre

La saison dernière, Pep Guardiola a permis à Manchester City de franchir un gros palier. L’équipe est devenue équilibrée. Conséquence directe, les Sky Blues a tout raflé avec un triplé historique.

La Premier League, la FA Cup, la Ligue des Champions, ce sont les trophées gagnés par Manchester City la saison écoulée. Kévin De Bruyne et ses partenaires ont marché sur l’Angleterre et l’Europe. Ils ont été intouchables.

Dans la dernière ligne droite de la saison dernière, Manchester Cty a élevé son niveau de jeu. Physiquement, c’est une équipe qui a été au rendez-vous. Techniquement et tactiquement, les Cityzens ont supplanté tout le monde. Ils ont explosé le Bayern Munich en quarts de finale. Les Sky Blues ont balayé le Real Madrid en demi-finales de Ligue des Champions. Ils ont assuré le strict minimum face à l’Inter Milan en finale. Aucun grand club n’a pu arrêter la foudre City la saison écoulée.

A l’intersaison, Manchester City se renforce pour garder le même niveau d’exigence dans son jeu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *