1200 L bara xavi veut casser la tirelire du club pour s offrir la rvlation de la c1
dans

Xavi cherche à réaliser 3 recrutements pour le FC Barcelone

Par

le


Xavi, le patron du FC Barcelone, aurait demandé au club de lui obtenir un nouvel attaquant, un ailier et un arrière gauche lors de la fenêtre de transfert d’hiver.

L’ancien milieu de terrain a pris les rênes des Blaugrana en novembre 2021, en remplacement de l’ancien entraîneur Ronald Koeman. L’Espagnol a vu son club perdre la Ligue des champions, la Copa del Rey et la Supercoupe d’Espagne pendant son mandat de trois mois.

Le FC Barcelone n’a plus aucune chance de remporter le titre de champion de Liga, puisqu’il compte 15 points de retard sur le Real Madrid, leader du championnat.

Le champion du monde espagnol estime que des renforts sont nécessaires pour ramener les jours de gloire au Camp Nou et a transmis au club sa liste de souhaits. Selon Mundo Deportivo, le manager veut acheter un ailier, un arrière gauche et un ailier avant la fin du mois.

[totalpoll id= »794558″]

Avec l’avenir d’Ousmane Dembele en suspens, le Barça a jeté son dévolu sur Adama Traoré, diplômé de l’académie et actuel joueur des Wolverhampton Wanderers. Le club souhaite le faire prêter pour six mois et pourrait inclure Francisco Trincao pour réduire la clause d’achat.

Pour le poste de latéral gauche, le club catalan a retenu la star de l’Ajax, Nicolas Tagliafico. Les deux clubs entretiennent de très bonnes relations et le joueur lui-même est impatient de rejoindre le Camp Nou. L’entraîneur de l’Ajax, Erik ten Hag, ne veut cependant pas laisser partir son arrière avant d’avoir trouvé un remplaçant digne de ce nom.

Enfin, Xavi veut faire venir un attaquant puissant dans la capitale catalane. Alvaro Morata, de l’Atlético de Madrid, qui est actuellement prêté à la Juventus, est l’option préférée de Barcelone en janvier.

Les Bianconeri se rapprochant de Dusan Vlahovic, ils pourraient laisser partir l’Espagnol lors de la fenêtre de transfert d’hiver. Le club actuel de Morata, l’Atletico, ne sera toutefois pas très heureux de voir son joueur rejoindre un rival direct. Les Cules pourraient être amenés à proposer un prêt conséquent aux Rojiblancos pour arrondir les angles.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *