Fi5m1OTXEAMYUpb
dans , ,

Zidane détrône Pedri et Musiala pour couronner son jeune prodige préféré

Par

le


Lors de la récente cérémonie de remise du Trophée Kopa, Zinédine Zidane a révélé son joyau. La figure emblématique du monde du football n’a pas caché son admiration sur l’anglais Jude Bellingham. Parmi les jeunes talents, c’est le milieu de terrain anglais qui donne des frissons à Zidane. En effet, contre toute attente, il n’a pas accordé ses voix à des joueurs tels que Pedri, Gavi ou Jamal Musiala.

En tant que lauréat du Ballon d’Or en 1998, Zidane est chargé de voter pour le prestigieux prix décerné par France Football. Ce prix est décerné comme vous le savez au meilleur joueur de moins de 21 ans évoluant au plus haut niveau. Cependant, lors de l’édition 2022, l’ancien entraîneur du Real Madrid a finalement désigné Jude Bellingham. Selon lui, il n’y a pas meilleur jeune joueur que l’anglais. Il est le plus prometteur du moment.

Zidane a aussi voté pour deux autres jeunes

En effet, au-delà d’Eduardo Camavinga (deuxième place) et Nuno Mendes (troisième place), Zidane affirme que Bellingham mérite le prix. Il a confié qu’il a eu l’occasion de suivre le jeune anglais lors de son passage au Borussia Dortmund. Pour rappelle, Zinedane Zidane a remporté à trois reprises la Ligue des champions en tant qu’entraîneur du Real Madrid. Cependant, il est donc le mieux placé pour distinguer un meilleur à son ancien poste.

“Jude Bellingham avec 5 points, Eduardo Camavinga avec 3 points et Nuno Mendes avec 1 point”, voilà ce que ZZ a fait de ses cartes de votes selon France Football.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Cependant, beaucoup diront que Zidane a choisi Bellingham en raison de son récent transfert au Real Madrid. Et oui, Jude Bellingham a réussi un pari en atterrissant au Real, où il est devenu une recrue phare. En effet, il est important de souligner que ce vote a eu lieu alors que l’anglais jouait encore en Allemagne. Cette reconnaissance prend donc une valeur encore plus grande pour Jude Bellingham. Cependant, l’anglais aura l’honneur de porter le mythique numéro 5 du plus grand club de tous les temps. À cela s’ajoute le fait que Jude Bellingham voue une admiration particulière à Zizou. Sans surprise, Zidane a toujours été l’idole du jeune anglais. Ainsi, l’admiration est mutuelle entre les deux protagonistes.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *