Manchester City a fixé les prix de Joao Cancelo et Bernardo Silva . Le Barça va devoir convaincre les citizens pour avoir Cancelo à un prix plus abordable.
Le club catalan a réussi l’exploit de piocher Joao Cancelo en provenance de Manchester City et Joao Felix (Atletico Madrid) en prêt dans les dernières minutes du dernier mercato. Et aujourd’hui, le Barça est déjà entrain de prévoir ses plans pour le mercato d’été prochain malgré la saison qui vient tout juste de commencer. Bien que les deux joueurs soient arrivées sans option d’achat, cela n’entrave pas les intentions du club catalan qui espère acquérir les services des deux « Joaos » en 2024 grâce à une situation financière plus favorable des Barcelonais.

Cependant, la tache s’annonce compliqué pour Joao Félix à qui son prix est trop élevé. De l’autre coté la situation de Cancelo est plus simple à réaliser étant donné que Manchester City à fixé son prix avec celui de Bernardo Silva.
Un transfert définitif de Cancelo en 2024 avant de s’attaquer à Bernardo Silva pour le Barça
En effet, selon l’émission espagnol El Chiringuito, il ne reste qu’une année de contrat pour Joao Cancelo avec Manchester City et il existerait une clause verbale de 35 millions d’euro entre le Barça et Manchester City. Les négociation ne s’arrêterai pas là entre le club catalan et les Citizens car le Barça voudrait aussi avoir les services d’un autre portugais et pilier de l’équipe de Guardiola, Bernardo Silva. Ce qui en fait l’un des principale cible pour l’été 2024.

Toutefois, le club catalan n’a pas pu réaliser le transfert de Bernardo Silva, et finalement le portugais a prolongé son contrat avec Manchester City. Des lors une clause libératoire abordable de 50 millions existerait dans le nouveau contrat de Bernardo Silva. Une bonne nouvelle pour Xavi qui depuis voulait s’attacher des service du portugais . Il est important de noté que le Barça n’est pas le seul club qui veut avoir Bernardo, le PSG est toujours en course pour le portugais.
Laisser un commentaire