Birmingham City 16x9 Andre Ayew
dans

André Ayew précise son avenir footballistique

Par

le


Quelques jours après que l’entraîneur-chef de Swansea City, Steve Cooper, a admis que le club pourrait perdre Andre Ayew le mois prochain, l’international ghanéen a révélé qu’il ne pensait pas à quitter les Swans dans la prochaine fenêtre de transfert.

Le joueur de 29 ans a marqué un doublé en menant le club gallois à une victoire 3-1 contre Middlesbrough samedi, pour porter son total personnel à 11 buts (sept buts et quatre passes décisives) en 20 matchs de championnat anglais cette saison.

Ayew, cependant, est pleinement concentré sur le fait de rester au Liberty Stadium en tant que promotion des Yeux des cygnes de retour dans l’élite de l’Angleterre cette saison.

« Je n’y pense pas du tout », a déclaré Ayew, cité par BBC Sport, interrogé sur son avenir à Swansea.

[totalpoll id= »794558″]

«Je suis ici, je suis à 100% ici en pensant au prochain match, c’est Luton [Town]. C’est de la spéculation, c’est ce que les gens vont dire.

«Je me concentre uniquement sur ce qui m’attend et je suis heureux ici, donc ce n’est pas quelque chose auquel je pense.»

L’attaquant, qui a passé la saison dernière en prêt au club turc de Super Lig Fenerbahce, est la signature record de Swansea.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *