Eliminatoires CAN 2021 : Pour battre le Congo, Aliou Cissé donne la recette à ses joueurs

Le Sénégal sera face au Congo ce mercredi pour la première journée des éliminatoires de la CAN 2021. Une nouvelle aventure commence pour les Lions qui ont échoué de peu à la CAN 2019. La séance de rattrapage est donc là. Puisque c’est le chemin à suivre pour éventuellement remporter l’édition de 2021 au Cameroun.

Mais bien avant, le Sénégal devra se défaire du Congo pour son entrée en lice dans cette campagne. En conférence de presse, le sélectionneur du Sénégal a montré à ses joueurs la voie à suivre pour faire une bonne entame.

« Ce qui est important, c’est que les 11 qui seront choisis demain (Ndlr: aujourd’hui), jouent avec une grande intensité, qu’on puisse rentrer dans ce match avec beaucoup de motivations, de la 1ère à la 95ème  minute, imposer notre rythme et gagner le match », a-t-il fait savoir.

Avec les joueurs qui composent la sélection sénégalaise (Sadio Mané, Ismaila Sarr, Idrissa Gana Gueye…), si elle hause le niveau de jeu, le match sera difficile pour les Diables Rouges. C’est le plus difficile à faire parce que les joueurs arrivent avec une forme disparate.

Avec le statut de vice-champion, le Sénégal sera très attendu lors de cette première journée des éliminatoires de la CAN 2021.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *