Football: Aribo a prouvé à Lee Bowyer qu’il a tort

Le milieu de terrain du Nigeria, Joe Aribo, a continué de susciter de bonnes critiques élogieuses après son début de carrière impressionnant pour le club écossais des Rangers et pour les Supers Eagles du Nigéria.

L’ancien homme de Chalton Athletic a rejoint les Glasgow Rangers de Steven Gerrard cet été et est devenu l’un des meilleurs joueurs pour le club parmi les onze nouveaux arrivants.

Il n’a pas tardé non plus à captiver le cœur des supporters de football nigérians, après avoir marqué lors de ses deux premiers matches pour le pays contre l’Ukraine et le Brésil, respectivement.

Lire aussi
CAN U23 2019 : Et c’est parti pour l’édition égyptienne, qui pour les 3 premières places ? 

Toutefois, dans les tabloïds anglais, estime son entraîneur chez Chalton Athletic, Lee Bowyer, Aribo a pris la mauvaise décision de quitter le football anglais pour une ligue écossaise moins compétitive,car il l’aurait aider à devenir un joueur de classe mondiale dans un proche avenir.

« Lee Bowyer a insisté sur le fait qu’il s’était trompé dans sa carrière en rejoignant les Rangers mais Aribo prouve rapidement que le patron de Charlton a tort, »

« Il a marqué de grands buts en Europa League et a remporté ses deux premières sélections pour le Nigéria, marquant deux buts.

Le dernier match de ce week-end était contre le Brésil, mais ses performances pour les Rangers ont été tout aussi impressionnantes

Moins un gros coup contre le Celtic quand il a joué à gauche, son style de jeu peu orthodoxe a été un succès. Capable de conserver le ballon dans les espaces les plus restreints, il est rapidement devenu le favori des fans.

Il est encore jeune et développe son jeu, mais il va clairement être un grand joueur pour les Rangers», lit-on dans les colonnes du journal Dailyrecord.

L'avenir de Sadio Mané à Liverpool menacé ? Jurgen Klopp cible un nouveau joueur I Revue de Presse ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *