fbpx

Le père de Leroy Sané a envoyé une lettre à Sadio Mané

Plus d’une semaine après la victoire de Sadio Mané aux CAF Awards 2019, les félicitations fusent de partout. La dernière en date est celle venant du père du joueur de Manchester City Leroy Sané. A travers une lettre, Souleymane a jeté des fleurs au joueur de Liverpool.

Voici le contenu :

« Cher Sadio, Je voudrais solennellement te présenter toutes mes félicitations pour le ballon d´Or africain que tu as majestueusement remporté. Félicitation pour avoir soulevé l’étendard du Sénégal au Sommet devant tes paires par ton talent incontestable. Ton mérite est le fruit de longues années de travail, de discipline et de patience, mais aussi de ton humilité sans faille. Des qualités qui doivent être une référence pour tous les footballeurs du Sénégal, mais aussi pour tout sportif de toute discipline confondue. Car le sport consolide les vertus de la personne pour construire une meilleure société dans une nation. En tant qu´ancien footballeur de l´équipe nationale, je me sens très honoré par tes performances modèles. Félicitation aussi à tous ceux qui se sont investis dans ta formation depuis le bas âge. Félicitation aussi à tous tes encadreurs actuels ».

Lire aussi
La nomination de Roberto Moreno pourrait précipiter le départ de Slimani

Notons que Souleymané Sané (58 ans) est un ancien international sénégalais qui compte d’ailleurs 55 sélections avec les Lions.

Liverpool a déjà un nom pour remplacer Mané pisté par le Real, un départ au Barça | Journal Mercato ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *