Zamalek: Mortada Mansour salue Carteron, explique le limogeage de Micho

Mortada Mansour , président de Zamalek , a salué le nouveau directeur, Patrice Carteron, et a expliqué qu’il ne voulait pas renvoyer Milutin ‘Micho’ Sredojevic.

Après leur lourde défaite 3-0 face au TP Mazembe lors de leur premier match de la phase de groupes de la CAF Champions League, Zamalek a décidé de limoger son entraîneur serbe Micho Sredojevic .

Le club a ensuite remplacé le technicien âgé de 50 ans par l’ancien Manager d’Al Ahly, Patrice Carteron , qui avait récemment été démis de ses fonctions de responsable du Raja Casablanca.

Mortada Mansour, président de Zamalek, a parlé de Carteron et a déclaré qu’il n’envisageait pas de renvoyer Micho malgré la piètre forme de son équipe.

«Carteron a eu du succès avec Raja et Wadi Degla, malgré le manque de générosité de Maged Samy [président de Wadi Degla]. Il a également atteint la finale de la Ligue des champions de la CAF avec Al Ahly, malgré l’absence de joueurs de qualité », a déclaré Mansour sur sa chaîne YouTube.

«Dès le début, nous avons choisi Carteron, qui nous a été proposé par le conseiller en football du club, Amir Mortada, et son agent, Yehia Ali. Je ne voulais pas que Micho parte, on gagne et on perd au football. Mais il était inacceptable pour les joueurs de le soutenir sur les médias sociaux et de secouer l’autorité du club.»

«Nous annoncerons tous les détails de la signature lors d’une conférence de presse prévue dimanche prochain après le match Primeiro de Agosto en Ligue des champions de la CAF», a-t-il ajouté

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *