IMG 20191024 131646
dans

Premier League : Nicolas Pépé soutenu par Unai Émery

Par

le


Unai Emery soutient Nicolas Pépé, une nouvelle fois. L’attaquant ivoirien est sujet à beaucoup de critiques et de moqueries après avoir manqué une énorme occasion contre Sheffield lundi dernier, son entraîneur est de nouveau intervenu pour demander qu’on lui laisse du temps.

img 20191024 131522 552571844

En ce qui le concerne,Émery, estime que Pépé, nouvellement arrivé dans le championnat anglais, a besoin d’un bon moment pour s’adapter.

Il a pris exemple sur le cas de Fabinho, actuellement à Liverpool pour démontrer celui de Pépé.

[totalpoll id= »794558″]

« Nous avons dépensé de l’argent avec Pepe, mais Pepe a besoin de temps pour s’adapter à la Premier League. Par exemple, en France, j’aimais beaucoup Fabinho. Il était à Monaco et je voulais le faire signer au Paris Saint-Germain. Quand je suis arrivé ici (Arsenal, ndlr), son nom était également sur la table pour le recruter, mais il a signé pour Liverpool », a confié Emery avant le match d’Arsenal en Ligue Europa contre Guimaraes avant de poursuivre en ce qui concerne le Brésilien.

« Les six premiers mois, il n’a pas joué, c’était une adaptation. Mais maintenant, il est incroyable et je veux la même chose avec (Dani) Ceballos, avec Pepe. Nous avons besoin de patience, mais Pepe progresse. Lundi (lors de la défaite face à Sheffield) au cours de laquelle il a raté une grosse occasion, la clé pour gagner était avec lui. S’il marque le premier but, c’est différent. Mais c’est un processus et je crois en lui et je sais que nous avons besoin de temps et de patience. Les supporters sont patients, certains plus que d’autres ».

Nicolas Pépé, recruté l’été dernier par Arsenal contre 80 millions d’euros,devenu recrue la plus chère d’Arsenal sait que la pression sera énorme même si son talent de buteur est indéniable.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *