collage sans titre 41
dans

Ballon d’or : La déclaration de Virgil Van Dijk quelques heures avant la cérémonie

Par

le


Parmi les grands favoris pour remporter le Ballon d’or 2019, Virgil Van Dijk se réjouit de faire partie des joueurs cités. Quelques heures avant l’attribution de ce titre ce lundi 2 décembre, il déclare qu’il n’y aura pas de perdant, peu importe si un autre joueur que ceux de Liverpool remporte le Ballon d’or.

« Il n’y aura pas de perdants dans cette soirée. Je suis très fier de faire partie de cette catégorie (de joueurs), d’être là grâce à mes performances avec l’équipe l’an dernier ainsi qu’avec mon pays. C’est seulement quelque chose dont il faut être fier parce que peu de joueurs peuvent être là et gagner ce genre de choses. Il n’y a pas de perdants ce soir, nous verrons ce qui va se passer », a lancé le colosse néerlandais de Liverpool.

Concernant ses matches avec Liverpool, Van Dijk regrette que son club encaisse beaucoup de buts ces derniers temps. Cependant, il fait savoir qu’il essaiera de faire mieux. « L’écart ne veut rien dire. (…) Nous essayons de le faire chaque jour, mais ce n’est pas facile. La seule chose que nous pouvons faire est d’essayer. Espérons que cela va marcher, mais le plus important est de gagner des matches. Si vous regardez la façon dont nous jouons et la qualité que nous avons, nous pourrions faire un peu mieux », affirme le défenseur.

Commentaires

Une réponse à “Ballon d’or : La déclaration de Virgil Van Dijk quelques heures avant la cérémonie”

  1. Avatar de Ghouni
    Ghouni

    Messi mérite le sixième ballon d’or.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *