Alexis Vagba : « Ils m’ont dit si Drogba perd on casse ta maison »

En lice pour briguer la présidence de la fédération ivoirienne de football, Didier Drogba doit convaincre le corps électoral de porter son choix sur sa personne. Largement constitué des présidents de clubs, Didier Drogba doit s’atteler à rallier un grand nombre d’entre eux à sa cause. Mais la tâche ne sera pas facile. D’ailleurs certains d’entre eux ont déjà clairement affiché leur position.
C’est le cas d’Alexis Vagba qui bat campagne pour Sory Diabaté, principal challenger de Drogba. Accordant une interview au site ivoirien Linfodrome, le président de l’Africa Sports d’Abidjan a déclaré faire objet de menace de mort. « Les Chefs de village, les députés sont sur moi à cause de Drogba. Moi je suis déjà engagé, je fais la campagne de Sory Diabaté. Drogba nous a arraché un sponsor, j’ai toujours parlé de ça, aujourd’hui le WAC même ne veut pas le voter, quelqu’un qui prend un sponsor de 150 millions à l’Africa, tu ne peux pas le soutenir. Des gars que je connais comme ça dans la rue, qui demandent l’argent, me disent si Drogba perd, on casse ta maison et on te tue, j’ai fait une déposition à la police, je les attends ».
Décidément, ces élections déchainent plus que jamais les passions. Et dire que la campagne officielle, n’a même pas encore été lancée.

L'avenir de Koulibaly dépend de Victor Osimhen...Guardiola a de gros doutes sur Messi ? | Mercato

One thought on “Alexis Vagba : « Ils m’ont dit si Drogba perd on casse ta maison »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *