CAF Awards 2019 – El Hadj Diouf : ‘’Je suis convaincu à mille pour cent du sacre de Sadio Mane”

Le double Ballon d’or africain (2001 et 2002) africain, El Hadji Diouf, déclare croire à ‘’mille pour cent’’ au sacre de l’attaquant sénégalais Sadio Mané pour les CAF awards organisés par la CAF. Cérémonie qui se tiendra en Egypte.

‘’Je suis convaincu à mille pour cent du sacre de Sadio Mané’’, a déclaré l’ancien capitaine des Lions du Sénégal.

Rappelons que les trois joueurs en lice pour le titre de meilleur joueur de l’année sont Sadio Mané du Sénégal, Riyad Mahrez de l’Algérie et Mohamed Salah de l’Egypte.

‘’Sadio Mané a réussi une saison avec des performances lui permettant de prétendre au titre de meilleur footballeur africain » poursuit l’ancien Rennais.

‘’Je suis très fier de ce qu’il a fait et si ça ne tenait qu’à moi, un Sénégalais va remporter le titre », a commenté l’ancien attaquant des Lions du Sénégal, aujourd’hui conseiller du président de la Fédération sénégalaise de football.

A l’instar de Sadio Mané, le sélectionneur sénégalais Aliou Cissé a été aussi présélectionné pour le trophée du meilleur entraîneur africain 2019 des CAF Awards. Il est en concurrence avec Djamel Belmadi, l’entraîneur des Fennecs de l’Algérie, vainqueur de la coupe d’Afrique des nations 2019 avec l’Algérie et Moine Chabaani, entraîneur de l’Espérance de Tunis, double vainqueur de la ligue des champions Africaines ( 2018 et 2019).

Les Lions de la Teranga aussi a été présélectionnés pour le prix de la meilleure équipe africaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *