Elections CAF : Une nouvelle candidature ? Ahmad Ahmad a pris sa décision

Président de la CAF depuis 2016, Ahmad Ahmad n’a pas encore d’idée claire sur une éventuelle candidature pour un second mandat.

Dans une interview accordée à Radio Algérie Internationale (RAI), le premier responsable du football africain a évoqué son avenir à la tête de la CAF. Sans donner de réponse claire, il entretient le mythe autour d’une nouvelle représentation.

 « (…) comme en 2016, où j’ai déposé ma candidature une semaine avant la clôture des candidatures, je n’en fais pas une affaire personnelle, car ce qui importe en ce moment c’est la gestion des différentes compétitions par rapport à la pandémie de la Covid-19. Je finalise également le bilan de mon mandat, de ce que j’ai promis dans mon programme et de tout ce que j’ai pu réaliser (…) », a-t-il fait savoir.

« Vous savez aussi que les décisions de la famille ainsi que la bénédiction de votre pays sont très importantes également. J’ai toujours demandé conseil aux différents chefs d’États africains, c’est pour cela que je ne pourrai pas gérer la Confédération africaine sans leur aide (…) », a-t-il conclu.

Il faudra encore attendre avant de connaitre la décision définitive d’Ahmad Ahmad.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *