dans

Eredivisie: Adil Ramzi nouvel adjoint du PSV Eindhoven

Par

le


Tout est question de reconnaissance pour l’ancien international marocain Adil Ramzi aux Pays-Bas. Le Marocain a été nommé au poste d’entraîneur adjoint du PSV Eindhoven.

Adil Ramzi (42ans) rejoint le Staff technique du PSV Eindhoven et sera désormais l’adjoint de Faber Ernest, le principal à ce poste. Son dévouement et son attachement au club dans lequel il a déjà joué en tant que professionnel depuis son plus jeune âge, lui ont permis de mériter ce poste, lui qui aspire à devenir un grand entraîneur pour son pays et le continent africain.
Cette nouvelle aventure pour le compte de la deuxième partie de saison, va lui apporter une expérience dans sa carrière d’entraîneur. Il est troisième après Boudewijn Zenden et Ruud Hesp dans la hiérarchie des adjoints. La nomination d’un staff technique intérimaire intervient lundi, après le limogeage de Marc Van Bommel.
Le natif de Marrakech passé par plusieurs clubs néerlandais (PSV, Willem ll, AZ Alkmaar…) a déjà une expérience pour y avoir diriger les U17 de son actuel club. Et c’est tout à fait logique qu’il a du crédit auprès des dirigeants du club classé 4e avec 31 points à 10 longueurs du leader l’Ajax d’Amsterdam après 17 journées d’Eredivisie.

>, a déclaré John de Jong, le Directeur Technique du PSV Eindhoven.

Avec le Maroc, Adil Ramzi a joué 41 matchs avec 5 réalisations entre 1998 et 2007. Une bonne nouvelle pour l’Afrique de le voir sur cette lancée.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *