delort 3
dans

« C’est le meilleur buteur que j’ai entraîné », ce joueur algérien est adoubé par son entraineur

Par

le


Lors de son passage à Caen lors de la saison 2015-2016, Andy Delort a marqué son entraineur Patrice Garande. Quelques années plus tard, le technicien français ne semble pas oublier l’instinct de buteur qu’a l’international algérien.

Ayant été séduit par Delort lorsqu’il était entraineur du Stade Malherbe de Caen, Garande a fait savoir qu’il est et demeure l’attaquant le plus doué qu’il a eu sous ses ordres.

« C’est le meilleur buteur que j’ai entraîné. Il a marqué le SM Caen. Un garçon hors norme, de par sa mentalité, sa faculté de travail et sa capacité à marquer des buts incroyables », a-t-il révélé dans l’émission 100% club.

andy delort 3

[totalpoll id= »794558″]

Patrice Garande n’a pas hésité à polir le diamant brut qu’a été Andy Delort lorsqu’il a signé à Caen en provenance de Tours FC.

« Quand il est arrivé à Caen, il frappait toujours en force. Je le comparais à Jean-Pierre Papin, à ses débuts. Il avait une palette très efficace, mais assez restreinte. On a beaucoup travaillé sur ça. Après les entraînements, il adorait rester une demi-heure ou une heure à travailler devant le but, parfois plus que l’entraînement lui-même, et il travaillait les intérieurs du pied ou les piqués », a-t-il conclu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *