50847632 39160653
dans

Le RS Berkane refuse de disputer la Super Coupe de la CAF au Caire

Par

le


Le champion de la Coupe des Confédérations de la CAF , RS Berkane, a exprimé son refus de disputer la Super Coupe contre Al Ahly au Caire.

Initialement prévue pour se dérouler au Qatar en août, la Super Coupe de la CAF devrait finalement se jouer en Égypte en raison de la pandémie du coronavirus.

La CAF a annoncé que la rencontre de déroulera au Caire le  10 décembre. Une décision que proteste RS Berkane, qui souhaite que le match se joue sur un terrain neutre.

« La CAF ne nous a pas informés de la date du choc de la Super Coupe de la CAF contre Al Ahly jusqu’à présent et nous nous en tenons à jouer au Qatar comme cela avait été précédemment décidé », a déclaré le porte-parole du club, Ketaby Al-Hussein

[totalpoll id= »794558″]

« S’ils décident de ne pas disputer la Super Coupe au Qatar, nous exigerons qu’elle se joue sur un terrain neutre afin que les deux équipes aient la même opportunité », a-t-il ajouté.

Pour rappel, le RS Berkane a été sacré champion de la Coupe de la Confédération en octobre après avoir battu le Pyramids FC, équipe égyptienne de Premier League, en finale. Le club marocain affronterai Al Ahly, vainqueur du Zamalek vendredi dernier.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *