Messi ou Ronaldo? Au tour d’Aristide Bancé de trancher !

Si le FC Barcelone et la Juventus Turin sont en tête en championnat et en Europe, les deux superstars qui y sont n’y sont certainement pas étrangers. Cristiano Ronaldo et Lionel Messi marchent sur la planète football depuis des années et la saison 2019-2020 semble bien partie pour voir ses deux joueurs se livrer un nouveau duel. Si il semble pour l’heure difficile de départager ces deux légendes, certains joueurs se livrent à cet exercice délicat.

Lire aussi
« Il est mou comme capitaine », un ancien international tire sur Kalidou Koulibaly

C’est au tour de Aristide Bancé, l’attaquant Burkinabé de se jeter à l’eau. Lucide dans son analyse, l’attaquant d’Horoya souligne sa préférence: « Messi est un grand joueur, mais c’est un choix. Je préfère beaucoup plus Ronaldo parce que Ronaldo, c’est le travail. C’est un modèle parce que quand tu le regardes, tu sais qu’il ne dort pas. Il travaille, c’est un bosseur et cela m’inspire. Quand il perd un match, directement sur le visage, tu sais qu’il n’est pas content ».

Lire aussi
Estwatini vs Sénégal (1-4) : Krépin Diatta en feu et triplé pour Famara Diédhiou

Séduit par le portugais et sa détermination il laisse entrevoir aussi son admiration pour le talent du génie  argentin. « Messi c’est un talent, c’est le meilleur joueur et il n’y a rien à dire. Mais je suis plus Ronaldo« .

Top15 des footballeurs les plus riches du monde ! ➔

3 thoughts on “Messi ou Ronaldo? Au tour d’Aristide Bancé de trancher !

  1. Je préfère Cristiano Ronaldo ,,il a tout la compétence d’un bon joueur et le meilleur aussi .. Autrefois il travaillait tout seul mais maintenant ,,il travaillait collectivement et il mérite d’avoir le ballon d’or 2019 parqu’il a beaucoup travaillé pour ça

  2. Je préfère Cristiano Ronaldo ,,il a toute la compétence d’un bon joueur et le meilleur aussi .. Autrefois il travaillait tout seul mais maintenant ,,il travaille collectivement et il mérite d’avoir le ballon d’or 2019 parce qu’il a beaucoup travaillé pour ça

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *