alexandre song 1
dans

Alexandre Song veut finir sa carrière au Cameroun

Par

le


Le milieu de terrain camerounais Alexandre Song émis le souhait de terminer sa carrière dans son pays. L’ancien joueur du FC Barcelone ne cracherait pas sur un retour notamment dans son club de cœur. Comme le révèle Actucameroun, le Canon de Yaoundé serait sa destination préférentielle si l’occasion se présente. Une idée pas si mal que ça. Plusieurs internationaux décident souvent de revenir au bercail pour mettre un terme à leur carrière ou dans le club de leurs débuts.
Comme il est désormais de coutume par ces temps de confinement, le lion indomptable a participé à un live sur instagram dans lequel il s’est penché sur la question. Pour l’ancien guner d’Arsenal, cela serait une bonne publicité pour le football camerounais. Les projecteurs seraient braqués sur le club et sur le championnat. Cela aurait aussi le mérite d’attirer quelques sponsors supplémentaires. Il est vrai que depuis quelques années maintenant, le Canon de Yaoundé, club historique de l’élite camerounaise, peine à retrouver son lustre d’antan. Pour cette saison 2019-2020, le club loge à la 12e place du classement après 28 journées.
Un retour aux sources à 33 ans pour Alexandre Song qui n’a pas évolué au pays avant de connaitre l’Europe. En attendant que ce souhait se concrétise, il doit se trouver un nouveau point de chute, puisque son contrat avec le FC Sion a été résilié.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *