mini EntrevistaQuiqueSetin15012020 pic 2020 01 15 entrevistasetien 08
dans

Après Messi, Quique Setien envoie un « Burofax » au Barça, le club lui répond

Par

le


Entre hier et aujourd’hui, le FC Barcelone est « assailli » par les burofax. Après celui de Lionel Messi pour réclamer son départ du club, c’est l’ancien entraîneur, Quique Setien, qui en a envoyé à la direction du FC Barcelone. Contrairement à Messi, le technicien espagnol de 62 ans demande pourquoi il n’a toujours pas reçu le document qui atteste qu’il a été bel et bien limogé par le club catalan.

Quelques jours après l’humiliation subie face au Bayern Munich (2-8), le FC Barcelone avait décidé de renvoyer son entraîneur, Quique Setien. Mais apparemment, l’entraîneur n’a toujours pas reçu la notification officielle de son limogeage. Afin de pouvoir être libéré de tout contrat avec le Barça et pouvoir signer dans un autre club, Setien a donc décidé d’envoyer un burofax à la direction du FC Barcelone. Setien et son staff réclament également le versement d’une indemnité, qui n’a pas encore été rendue effective.

Un burofax que la direction du club catalan a bien reçu. Selon le journal AS, le club catalan lui a répondu qu’il tenterait de résoudre cette situation « dans les délais et de manière appropriée ».

Son problème devrait donc être réglé sous peu.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *