asamoah gyan shanghai sipg asian champions league 3770640
dans

Après sa signature à Legon Cities, Asamoah Gyan surprend par cet objectif

Par

le


Asamoah Gyan pense déjà à l’après carrière. L’international ghanéen veut toujours rester dans le football pour sa reconversion.

Nouveau joueur de Legon Cities, Gyan, à 34 ans, a une idée claire sur ce qu’il fera après sa carrière de footballeur. N’ayant évolué que dans le football, il compte y rester et pense devenir un entraineur. C’est son plus grand objectif.

« Le coaching fait partie du plan. Comme les gens le savent, je suis aussi un homme d’affaires, mais les gens m’ont conseillé de ne jamais sortir du football. Je dois être dans le jeu parce que j’ai fait beaucoup de choses dans le jeu, donc ce serait un peu choquant si je l’abandonnais. Je dois obtenir ma licence d’entraîneur, ce qui est très, très important. Certains de mes anciens collègues ont commencé à faire un excellent travail en coaching, donc je pense que c’est une bonne chose. Je pense que je peux être un très bon entraîneur. Je ne veux pas me vanter mais le moment viendra », a-t-il déclaré sur les ondes de la Radio BBC Africa.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *