Après Salah, un nouveau forfait de taille pour l’Egypte contre le Togo

Une hécatombe de forfait dans le camp des égyptiens. Le dernier en date est Mohamed Elneny qui ne sera pas face au Togo ce mardi soir.

Testé positif au Coronavirus, le joueur d’Arsenal est forfait pour le match retour contre les Eperviers. Impressionnant et passeur décisif lors de la première manche au stade international du Caire, Elneny va donc laisser ses partenaires se débrouiller.

« … Toute l’équipe égyptienne ainsi que le personnel ont subi des tests de coronavirus à leur arrivée au Togo et les résultats ont été publiés ce soir et ont montré le test positif d’Elneny. Le médecin égyptien a mis tous les scénarios potentiels avant notre départ vers le Togo. Elneny reviendra avec l’équipe en Egypte et sera placé dans une partie isolée de l’avion », a déclaré un membre du conseil d’administration de la Fédération Egyptienne de Football sur la chaine Sada El Balad.

Après Mohamed Salah, Mohamed Hany, Al-Sulayyah, c’est au tour de Mohamed Elneny d’être absent face au Togo ce mardi sous les coups de 16h GMT au stade de Kégué.

Laisser un commentaire