image 5
dans

Arsenal : Les fans désignent les deux responsables de la défaite 4-1 face à City

Par

le


En quart de finale de l’EFL Cup, Arsenal a pris un 4-1 à domicile face à Manchester City. Un score qui reflète la mauvaise passe des Gunners, mais pour les fans, la responsabilité de cette défaite incombe à deux personnes : le gardien Runar Alex Runarsson et l’entraîneur Mikel Arteta.

Le premier, qui jouait son premier match de la saison, a été désastreux. Il a fait une mauvaise sortie sur le but de Gabriel Jesus et s’est emmêlé les pinceaux sur le coup franc de Riyad Mahrez. Sur les réseaux sociaux, les fans l’ont critiqué, mais n’ont pas oublié Mikel Arteta, qui l’a fait joué face à City alors qu’il n’avait pas de temps de jeu. « Il a fait une erreur monumentale. Les fans se demandent ‘pourquoi n’avons-nous pas fait jouer Leno aujourd’hui?’ C’est un jeune garçon, ça n’a pas de sens de le démarrer face à City », a commenté le consultant de Sky Sports, Jamie Redknapp.

Sur Twitter, nombreux ont commenté cette décision d’Arteta. « Ce qui est étrange, c’est que nous laissons Emi Martinez partir et nous l’avons remplacé par ce gardien? Personne ne peut me dire qu’Arteta est coach« , déclare Real Ansah. D’autres lui ont emboité le pas, critiquant Arteta d’avoir laissé partir Martinez à Aston Villa.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *