EhJS4 UWkAAXP4f
dans

Brahim: Au Real Madrid, j’allais bien mais maintenant je m’amuse

Par

le


Brahim Diaz a quitté le Real Madrid cet été pour rejoindre l’AC Milan à la recherche de temps de jeu alors qu’il était retombé dans l’ordre hiérarchique de Zinedine Zidane.

En Italie, cependant, il a admis qu’il était plus heureux qu’il ne l’était dans la capitale espagnole.

L’attaquant espagnol a souligné qu’il aimait le football aux Rossoneri, où il a plus d’occasions de montrer des aperçus de son talent, alors que Milan la table de Serie A avec un début de saison sans défaite.

« Je m’amuse [à l’AC Milan] », a déclaré Brahim à Vamos. «Au Real Madrid, j’étais très bon, avec d’excellents coéquipiers, mais maintenant je joue au football et je montre ce que je peux donner.

[totalpoll id= »794558″]

« Évidemment, c’est beaucoup plus facile parce que j’aime le football et je vis pour ça. [Les joueurs] s’amusent [eux-mêmes] lorsqu’ils jouent et c’est ce que voulaient ceux qui ont quitté [le Real Madrid]. » Son club parent, le Real Madrid, vient de a perdu 4-1 contre Valence et Zinedine Zidane ainsi que les joueurs ont été la cible des critiques.

Cependant, Brahim estime que le Français a prouvé son intelligence d’entraîneur et que ses anciens coéquipiers vont rebondir. « [Zidane] a montré qui il est année après année, car il n’arrête pas de remporter des titres », a ajouté Brahim. «En fin de compte, il remet tout en question, mais il est toujours épanouissant en tant qu’entraîneur et en tant que personne, en tant que joueur aussi.

« Nous avons une affection particulière et mutuelle et la relation entre lui et moi est très bonne. Maintenant, je suis à l’AC Milan et il y a moins de contacts, mais de temps en temps je reçois un message de sa part. » Je ne doute pas que mon les coéquipiers atteindront les objectifs. Année après année, ils le font.

« Le Real Madrid est très grand et a un environnement gagnant année après année avec les joueurs qu’il a, le staff et le club en général. » A l’AC Milan, Brahim a eu l’opportunité de jouer aux côtés de Zlatan Ibrahimovic qui a impressionné par ses performances.

L’attaquant espagnol a révélé qu’il entretenait une relation étroite avec le Suédois. « [Zlatan] a le même âge que mon père et nous voyons déjà ce qu’il fait », a noté Brahim. «Il continue de faire une différence.

« Dans le football, il n’y a pas d’âge si vous êtes vieux ou jeune. Il le montre. J’ai beaucoup de relations avec lui, il m’a donné de bons conseils et je m’entends bien avec lui sur et en dehors du terrain. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *