balotelli et brescia ne freinent pas la juventus
dans

Brescia : Le président charge encore Balotelli et son attitude d’ »enfant mal éduqué »

Par

le


Encore une aventure qui tourne au vinaigre pour Mario Balotelli. Revenu l’été dernier dans sa ville pour se refaire une santé et retrouver son niveau d’antan, l’attaquant italien reste sur une nouvelle déception. Et ses cinq buts en 19 apparitions de Serie A n’y changent pas grand-chose.

Le président de Brescia a encore formulé des griefs à destination de l’ancien Citizen, s’en prenant notamment à son attitude en déphasage avec celle d’un professionnel. « Je le voulais. Nous attendions quelque chose plus de sa part mais qui n’est malheureusement pas venu. Mario se met en avant pour des raisons autres que le football comme le chat et Twitter et ce n’est pas une bonne chose pour moi. », a-t-il taclé dans l’émission Teletutto.

Parti dans ses diatribes, Cellino a rajouté une nouvelle pique. « Dans certaines attitudes hors du terrain, il s’est révélé trop superficiel, un enfant. Cependant, ce serait réducteur de penser que nous serons relégués en Serie B à cause de lui. Il n’a pas été bien géré. Si un enfant est mal éduqué, c’est toujours la faute des parents. », a regretté le patron de la lanterne rouge de la Serie A.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *