« C’est le transfert de l’été », Klopp désigne la meilleure affaire du mercato

Advertisements

Ce samedi, Everton et Liverpool ouvrent le bal de la 5e journée de la Premier League. Un derby dans un contexte particulier entre le leader surprise du championnat et le champion en titre, éparpillé par Aston Villa lors de la précédente journée. Et avant ce rendez-vous, Klopp se méfie de la formation dirigée par Ancelotti et s’enflamme pour les débuts tonitruants de James Rodriguez.

Advertisements

À Goodison Park, les deux voisins ennemis vont se livrer une bataille âpre en ouverture de la 5e journée de Premier League. James Rodriguez, qui revit depuis son transfert cet été à Everton, sera un des protagonistes de cette affiche. Et Jürgen Klopp n’en dit que du bien et qualifie même son arrivée de coup de l’été compte tenu du fait que les Tofees n’auraient rien déboursé pour se l’offrir.

« James ? C’est le gros transfert de l’été. Ils ont fait de très bonnes affaires cet été. Ils ont trouvé exactement les joueurs dont ils avaient besoin pour améliorer une équipe qui était déjà assez bonne. S’habituer à ce que Carlo voulait qu’ils fassent en fait une équipe assez forte. », a analysé le technicien allemand dans des propos relayés par Marca.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire