Chelsea: Critiqué par des légendes du club, Thomas Tuchel vole au secoure de Lukaku

Advertisements

Revenu en Angleterre dans son ancien club, Romelu Lukaku peine toujours à s’adapter avec les Blues de Chelsea. Cette semaine, l’avant-centre Belge a raté une belle occasion de but lors du match aller des quarts de finale de la Ligue des Champions après avoir été mené au score par le Real Madrid. Cette action manqué pour réduire le score et de permettre à ses coéquipiers d’y croire jusqu’à la fin a multiplié les critiques au tour de lui. Cependant, le tacticien allemand, Thomas Tuchel a volé au secoure de son avant-centre pour lui apporter son soutien.

Advertisements

« Nous ne pouvons pas blâmer Romelu », a déclaré Tuchel avant le déplacement de son équipe à Southampton ce week-end. « Entre autres choses, il est entré à 3-1 mené, même s’il a ensuite manqué une bonne occasion. Lukaku ne nous a pas déstabilisés. C’est un professionnel et il s’est récemment très bien entraîné. Nous l’avons acheté parce que nous croyions et croyons toujours en lui », a expliqué le coach de Chelsea.

L’entraîneur croit toujours à Lukaku et attend le déclic: « Bien sûr, le mariage ne s’est pas bien passé jusqu’à présent. Nous devons l’admettre. Mais ce n’est pas fini – dans le football, tout peut changer en un instant » a conclut l’entraîneur.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire