Cinq noms qui définiront Barcelone 2020

L’année ne fait que quelques jours, mais Barcelone sait que certains noms en particulier définiront leur succès en 2020: du capitaine Lionel Messi à la starlette Ansu Fati, nous avons examiné cinq personnes dont l’avenir pourrait changer de cap au cours des 12 prochains Ernesto Valverde:

toujours interrogé L’entraîneur de Barcelone a renouvelé son accord avec le club en février dernier, mais il y a des doutes quant à savoir s’il continuera pour la dernière année de son contrat – la saison 2020/21. trophées qu’il remporte cette campagne. Il n’a que quelques mois pour prouver le contraire à ses détracteurs.

Lionel Messi: le renouvellement le plus recherché Le contrat de l’Argentin prend fin en 2021 et ses représentants et le club travaillent sans relâche pour le prolonger.Le capitaine a 32 ans, mais il est toujours aussi bon et son importance pour Barcelone est incontestable.

Ce sera sûrement son dernier contrat professionnel.Josep Maria Bartomeu: Une année pour aborder les questions clésSa présidence dure jusqu’en 2021 et il a divers projets qui doivent être figés ou accélérés en 2020. La prolongation du contrat de Messi en fait partie, tout comme le remodelage du Camp Nou.

Ansu Fati: Le grand espoir Blaugrana L’adolescent a été découvert en 2019 et Barcelone attend beaucoup de lui. Il a battu divers records et le club est sûr que 2020 sera l’année où il s’établira dans l’équipe.Neymar: l’éternel retour Après une tentative ratée de se réunir l’été dernier, tout indique que Barcelone fera de nouveau son chemin pour le Brésilien cette année. Il a dit à ses amis qu’il voulait retourner au Camp Nou.

Laisser un commentaire