template 3
dans

Finale C1, Rudiger va donner le secret à l’Inter pour Haaland

Par

le


Les défenseurs de l’Inter Milan veulent se servir du match de Rudiger en demi-finale aller de la Ligue des champions pour maîtriser Erling Haaland, l’attaquant des Citizens.

À l’approche de la grande finale de Ligue des champions entre l’Inter Milan et Manchester City, les Intéristes ont ouvert la porte aux médias ce lundi. Dans ce qu’on appelle en Italie, la journée des médias, l’équipe de l’Inter a abordé les différents aspects de cette rencontre importantissime de la saison.

Pour représenter l’équipe de l’Inter, le coach Simone Inzaghi, Alessandro Bastoni et Federico Di Marco ont fait face à la presse. Ainsi, lorsqu’il a été question d’évoquer le cas de l’attaquant norvégien de Manchester City, Erling Haaland, Bastoni et Di Marco ont fait un aveu. Si les joueurs de l’Inter affirment ne pas craindre l’attaquant norvégien élu joueur de l’année en Angleterre, ils ont confié se préparer en tenant compte du match formidable d’Antonio Rudiger au Bernabeu contre les Skyblues.

S’inspirer du duel Rudiger – Haaland

J’ai vu des vidéos de Rudiger (contre Haaland), nous allons essayer de prendre son exemple”, a d’abord lâché Bastoni avant de louer l’équipe de Pep Guardiola. “City est l’équipe la plus forte du monde. Pas besoin de miracle, il faut un match parfait”, a-t-il conclu.

[totalpoll id= »794558″]

De son côté, Federico Di Marco s’est montré beaucoup plus sec quand il a été question d’une crainte vis-à-vis d’Erling Haaland. “Pour nous, remporter la finale de la Ligue des Champions est un rêve, pour eux une obsession… On doit avoir peur des assassins, pas des adversaires sur le terrain de football”, a lancé l’ancien défenseur de l’Atalanta.

Si les Nerazzurri semblent prendre la rencontre en grande confiance, il faut s’attendre à une préparation en conséquence. Néanmoins, il ne faut pas oublier que l’attaquant norvégien n’est pas le seul danger de l’équipe de Pep Guardiola. Si Rudiger avait justement réussi à maîtriser Haaland lors de la rencontre aller, au retour, les Citizens ont fait très mal aux Madrilènes avec d’autres joueurs.

D’ailleurs depuis cette double confrontation, le Norvégien n’a plus marqué pour City qui a pourtant remporté d’autres matchs décisifs. On peut citer le dernier face à Manchester United 2 buts à 1, des buts signés Ilkay Gundogan en très grande forme.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *