Gareth Bale va-t-il rester au Real Madrid ? Rien n’est moins sur. Le Gallois aurait ouvert la porte à un retour en Premier League, comme l’annonce The Mirror. D’ailleurs, le Gallois ne s’entraînait pas avec le reste du groupe madrilène ce samedi. 

Alors que la nouvelle saison devrait commencer, l’avenir de Gareth Bale reste aussi incertain que jamais.

La sixième séance d’entraînement de la semaine à Valdebebas a eu lieu samedi, mais le Gallois n’est pas sorti une seule fois sur le terrain. des matches du Pays de Galles dans le groupe B de l’UEFA Nations League, qui a permis à son équipe de remporter deux victoires contre la Finlande et la Bulgarie.Il n’a réussi que 45 minutes lors de la première rencontre mais a joué les 90 minutes de la seconde «  sans aucune gêne. , Bale est revenu à Madrid avec un problème de genou qui l’empêche de s’entraîner avec le reste de ses coéquipiers pour le moment, une situation enchevêtrée avec une possible sortie du club.

Zinedine Zidane a clairement fait savoir qu’il ne faisait pas partie de ses plans et le Gallois a exprimé son désir de passer à autre chose, même si aucune offre n’est arrivée.L’entraîneur et le joueur espèrent qu’une solution pourra être trouvée avant la fin du mercato le 5 octobre.