« Griezmann et Messi ensemble? C’est le problème de Valverde »

Diego Pablo Simeone, entraîneur de l’Atletico Madrid, s’est confié à « El Larguero ». Il a notamment évoqué le lien entre Griezmann et Messi.

En plein milieu de la pause internationale pour les qualifications de l’Euro 2020, Simeone, qui continue à former ceux qui sont restés à Madrid, a pris ce jeudi pour passer en revue l’actualité de Barcelone.

L’Argentine, s’adressant à «El Larguero», a reconnu que la sortie la plus dommageable était celle de Lucas et non de Griezmann car il a déclaré que cette saison était un défi pour lui.

Mais il ne s’est pas arrêté là, car Simeone a également évoqué la signature du «Principito» par le FC Barcelone et cette relation qui n’a pas encore eu lieu entre le Français et Messi.

« C’est un problème pour Valverde, j’ai le mien. J’adorerais avoir les deux dans mon équipe. Ils marquent des buts et cela devient de plus en plus important dans le football », a déclaré l’entraîneur argentin.

L’entraîneur de l’Atletico a également poursuivi sur sa lancée: « Je l’ai vu il ya deux jours. Antoine est heureux, il est là où il voulait être. Il avait besoin d’être là-bas et il allait bien faire, c’est un bon joueur, de bonnes personnes , humble, il saura comment faire partie du groupe « .

Pour le moment, les retrouvailles entre Griezmann et la famille Atletico n’ont pas encore eu lieu. La réunion aura vraisemblablement lieu le 1er décembre prochain au Wanda Metropolitano.

 

Laisser un commentaire