harry kane tottenham 2018 19 1l9wemhesjupv173pffbs1dk5w
dans

Harry Kane sur le joueur qui l’a laissé «  impressionné  » quand ils ont partagé un vestiaire

Par

le


Le capitaine anglais Harry Kane a admis qu’il se sentait « impressionné » par Wayne Rooney quand ils ont commencé à partager un vestiaire pour leur équipe nationale.

Kane a fait ses débuts complets en 2015, date à laquelle Rooney était un international de 12 ans, après avoir fait ses débuts à 17 ans. la légende de Manchester United.

« Je dois dire Wayne Rooney pour être honnête », a déclaré Kane à SPORTbible dans une interview en tête-à-tête. « Joueur incroyable, pour faire ce qu’il a fait pendant si longtemps, être le meilleur buteur d’Angleterre.

« Il était là alors que je grandissais, en tant qu’attaquant, le regardant tout le temps. J’ai pu jouer avec lui pendant les deux ou trois dernières années de sa carrière en Angleterre et c’était un honneur d’être sur le terrain avec lui. .  »

[totalpoll id= »794558″]

Kane avait 10 ans lorsque Rooney a déchiré l’Euro 2004, gagnant une célébrité mondiale et un transfert de 25,6 millions de livres sterling à Manchester United. La star des Spurs s’est-elle sentie un peu frappée par les étoiles s’entraînant aux côtés d’un joueur qu’il admirait quand il était encore sur le terrain de jeu?

« Ouais, c’était assez bizarre! » il rit. «Je ne dirais pas que j’ai été frappé par les étoiles, mais j’étais définitivement un peu impressionné par le fait qu’un de mes héros grandisse.

«J’étais quelqu’un qui, une fois sur le terrain, cela ne m’est pas venu à l’esprit: j’ai fait ce que je devais faire et j’ai essayé de faire partie de l’équipe à ce moment-là; marquer des buts … Mais nous avons vraiment bonne connexion sur le terrain tout de suite.

« Cependant, lorsque vous le rencontrez et que vous lui parlez pour la première fois, surtout en tant que jeune joueur, il faut un peu de temps pour s’y habituer. Mais c’est un gars formidable en dehors du terrain, qui m’a tout de suite mis à l’aise et bienvenue. »

Alan Shearer est un autre attaquant anglais que la star des Spurs admire, mais Kane admet qu’il préfère soulever un trophée avec son club plutôt que de poursuivre le record de la ligue moderne de Shearer avec 260 buts.

« Je préfère gagner la Premier League, sans aucun doute », dit-il. « Tous les footballeurs diraient que nous sommes dans ce match pour gagner des trophées. Les records personnels sont excellents en cours de route si vous cochez ces cases, mais je prendrais un trophée d’équipe plutôt qu’une récompense individuelle. »

Néanmoins, Kane a 143 buts en Premier League, plus 32 buts en Angleterre, ce qui signifie qu’il a dépassé la moitié du record de Shearer et Rooney alors qu’il n’a eu que 27 ans cet été. Il admet qu’il est difficile de ne pas penser à chaque cible.

« C’est difficile de ne pas le faire parfois parce que c’est toujours dans le domaine public, c’est sur les réseaux sociaux ou dans la préparation de matchs avec l’Angleterre ou les Spurs – les gens vous rappellent ces records », dit-il (comme SPORTbible se rend compte que nous avons fait exactement cela ).

« Mais c’est plus quelque chose que, tout au long de votre carrière, vous vous efforcez en quelque sorte lentement. La chose la plus importante pour moi dans n’importe quelle saison est d’essayer de gagner des trophées et d’essayer d’aider mon équipe à le faire – et évidemment si nous y allons. pour gagner, je suppose que je vais devoir marquer des buts en cours de route …

« Alors, saison après saison, à mesure que ça se rapproche, vous gardez un œil dessus, mais ce n’est pas quelque chose qui me vient à l’esprit à la minute. »

Harry Kane est un ambassadeur de Coca-Cola et joue dans la nouvelle campagne «  Make Your Home the Home End  » qui donne aux fans la chance de gagner leur nouveau maillot de saison de Premier League sur des packs spéciaux de Coca-Cola

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *