saints man city g 6 jpg gallery
dans

Il y a 4 ans jour pour jour, Sadio Mané battait un grand record en Premier League

Par

le


Bien avant de rejoindre Liverpool, Sadio Mané s’est déjà fait un nom en Premier League. A l’époque à Southampton, l’international sénégalais a définitivement inscrit son nom en lettre d’or dans l’histoire du championnat anglais. Il a fait tomber un record très immense. Une situation très inhabituelle.

Le 16 mai 2015, Mané entre dans l’histoire de la Premier League. Avec les Saints, il a inscrit le triplé le plus rapide en Angleterre. En 2 minutes et 56 secondes, le natif de Bambali a fait voler en éclats Aston Villa.

Lors de cette rencontre, Mané était très en forme. Les hostilités ont débuté à la 13ème minute. A la 14ème minute, il refait surface avec un doublé et à la 16ème, il clôt le récital avec un hat-trick tout autant retentissant qu’historique.

Un record qui reste 4 ans après sans être battu ni égalé. A l’heure actuelle, Sadio Mané détient toujours ce chiffre hallucinant. Un fait surréaliste qui tardera sûrement quelques années avant de se produire. Qui viendra faire tomber ce chiffre ?

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *