Le prochain club d’André Onana ? Patrick Mboma lui montre la voie

Advertisements

L’avenir d’André Onana fait du grand bruit. C’est clair déjà depuis quelques semaines, l’international camerounais va quitter l’Ajax Amsterdam après de bons et loyaux services. Mais pour quel club ? Le suspense reste en entier.

Advertisements
Advertisements

Sur le plateau de l’émission La Team sur Canal+ ce lundi, Patrick Mboma s’est prononcé sur l’avenir de son compatriote Onana. Pour lui, le portier des Lions Indomptables doit chercher un nouveau défi et décider de prendre aussi des risques puisqu’il est encore très jeune.

« Le PSG, le FC Barcelone. Il faut qu’il franchisse un palier en évoluant dans un grand club. En choisissant un vrai défi. Mais, il a 24 ans et il peut se planter un ou deux ans et rebondir après. Il est encore très jeune et peut prendre encore quelques risques dans sa carrière. S’il va au PSG ou au FC Barcelone et ne joue pas, ce n’est pas très grave », a-t-il conseillé.

André Onana reçoit encore une fois un conseil d’un ancien Lion Indomptable.

Publicité

One thought on “Le prochain club d’André Onana ? Patrick Mboma lui montre la voie

  1. Et Chelsea, n’est-il pas un grand club? D’ailleurs à Chelsea il serait le portier principal et non le remplaçant. Moi je lui consillerais d’aller à Chelsea.

Laisser un commentaire