dani alves veterano
dans

« Le Real Madrid a refusé Dani Alves parce qu’ils m’avaient déjà moi »

Par

le


Recruté par le Real Madrid en 2005, le latéral brésilien Cicinho n’a pas laissé la moindre trace de son passage au sein du club madrilène. Promis à un très bel avenir, l’ancien joueur de Sao Paulo ne réuissira jamais à exploser et quittera le club madrilène en un temps express. Pourtant, il reste convaincu que le club madrilène a dit non à son compatriote Dani Alves à cause de lui.

C’est sans doute l’un des plus gros ratés de la part des dirigeants du Real Madrid. Alors que Dani Alves se cherchait une nouvelle équipe au moment de quitter le FC Seville, ces derniers ont préféré miser sur son compatriote Cicinho. Mais la bonne affaire vire rapidement au cauchemar puisque le Brésilien quittera même le club au bout d’une saison et demie.

« Il y avait des spéculations sur Dani Alves, qui jouait alors à Séville. Il se disait qu’il allait signer à Madrid, mais les dirigeants ont refusé, en disant qu’ils m’avaient déjà moi », déclare-t-il dans des propos relayés par Real-France.

Le Brésilien de poursuivre en se mesurant à la carrière de… Dani Alves. « Dans l’histoire en général, Dani a plus gagné que moi, mais à Sao Paulo, mon histoire est plus grande et je pense que j’ai joué plus que lui ».

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *