Le Real Madrid avance ses pions pour Hugo Félix, le frère de Joao Félix

 

 

 

Joao Félix est recruté par l’Atlético Madrid dans un transfert record l’été dernier pour remplacer Griemann. Le jeune Crack qui voulait jouer au Real Madrid a attendu en vain une offre de Florentino Perez avant d’accepter  les Colchoneros. Cependant, le club banc ne voudrait plus refaire la même erreur avec son jeune frère de 16ans, Hugo.

Hugo Félix a inscrit 11 buts en 11 matchs dans la catégorie des moins de 16 ans et chez les U-17, il compte 1 but en 2 matchs. Un joueur « intelligent » avec un excellent « contrôle », tel que défini dans les rapports. Il a déjà signé son premier gros contrat avec Nike et suit les traces de Joao et le Real Madrid est très attentif à encore DC.

Hugo est un joueur avec un profil très similaire à son frère. Il a notamment passé par le FC Porto (2015) et la Casa do Benfica de Viseu (2015-2016), avant de rejoindre Benfica en 2016. Le 12 mars 2018, à l’âge de 14 ans, il signe un contrat de trois ans avec les résidents du stade Luz. Un moment immortalisé avec son frère, venu pour la photo.

De l’avis de beaucoup, il a des qualités de jeu similaires à celles de son frère João. «Je ne vois pas le succès de mon frère comme un grand héritage. Je ne me soucie même pas des comparaisons possibles. Je suis très fier de lui. Il a atteint un niveau très élevé. Ces choses ne font que me motiver (…) João m’a dit d’être plus agressif en attaquant le ballon et en faisant tout son possible pour gagner tous les duels »,  a-t-il dit.

 

 

Laisser un commentaire