casemirocelebraciongol O
dans

Le Real Madrid suit le rythme infernal de l’Atletico et de la Real Sociedad

Par

le


Le Real Madrid a remporté une victoire acharnée contre Grenade à l’Alfredo Di Stéfano 2-0.  Casemiro et Benzema ont porté la maison blanche en seconde période et permettent également à l’équipe d’étendre sa séquence de victoires consécutives à six.

Il est clair que Zidane a décidé de changer de stratégie. Ses rotations ont disparu, du moins pour le moment. Contre Grenade, le Français aligne la même équipe que contre Eibar avec un seul changement :  Fede Valverde remplace Luka Modric blessé.

Le Real Madrid a commencé comme une fusée, dominant et sans laisser de répit au rival. Mais ils ne parviennent pas à concrétiser leurs nombreuses situations. De retour des vestiaires, les meringue maintiennent le rythme.  A la 56è minutes, Asensio très bien inspiré retrouve dans la surface, la tête de Casemiro. Le milieu Brésilien comme contre l’Atletico smashe le ballon et ouvre le score 1-0.

Le tournant du match, les visiteurs auraient pu bénéficier d’un penalty mais le directeur du jeu après consultation de la Var, prive Grenade de revenir au score,  pourtant, le ballon a touché le bras de Casemiro. On assistait vers une fin tranquille quand Isco sert Benzema. Le buteur français, profite de l’appel de l’Espagnol pour fixer la défense et trompe le gardien adverse d’une frappe croisée pour offrir définitivement la victoire à Zidane.

[totalpoll id= »794558″]

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *