c3799bba4ff2d35d62826e8da0433cc9
dans

Leroy Sane dit à son coéquipier du Bayern Munich, d’éviter Manchester City

Par

le


L’ancien joueur de Manchester City, Leroy Sane, a exhorté son coéquipier du Bayern Munich David Alaba à ne pas partir et à rejoindre Man City. Sane a récemment quitté City pour le Bayern dans la fenêtre de transfert actuelle.

La dernière signature du Bayern Munich a exhorté David Alaba à rester au club allemand et à rejeter Manchester City.

Leroy Sane a rejoint le Bayern pour un peu moins de 55 millions de livres sterling plus tôt ce mois-ci, bien que City soit toujours en UEFA Champions League. Cependant, l’Allemand a choisi de rejoindre son nouveau club plutôt que d’aider City à terminer sa campagne en Ligue des champions.

« Le club voulait également que je puisse bien me préparer à mon nouveau travail à Munich », a-t-il déclaré. « Si j’avais terminé la saison [avec City], la préparation [pour la saison prochaine] aurait été très courte. Je veux arriver [au Bayern] en paix, trouver un logement, me préparer pour le nouveau chapitre de ma carrière. , puis recommencez.  »

[totalpoll id= »794558″]

Alaba, qui est en rupture de contrat au Bayern Munich l’été prochain et disponible pour environ 33 millions de livres sterling, serait en faveur d’un transfert au Real Madrid, mais City pourrait soumissionner pour lui s’il montre un intérêt.

L’Autrichien a déjà joué sous la direction de Man City, Pep Guardiola, lorsque l’Espagnol était manager du Bayern de 2013 à 2016. Cependant, son nouveau coéquipier potentiel veut qu’il reste de toute urgence au Bayern.

« J’espère vraiment que David restera, »

« J’aimerais jouer avec lui. C’est un bon gars, un grand footballeur, et nous nous aimons en privé. David a prouvé qu’il était non seulement l’un des meilleurs arrière gauche du monde, mais aussi exceptionnel au centre. » « Je peux le sentir [l’esprit et l’excitation du Bayern]. Les garçons sont chauds et concentrés, ils ont de gros buts avec le club. Je pense que beaucoup peut être accompli. Je vois définitivement une chance réaliste de gagner la Ligue des champions avec le Bayern. « 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *