L’international marocain, Yacine Bammou vient en aide aux personnes défavorisées.

Advertisements

L’ancien attaquant du Stade Malherbe de Caen et du FC Nantes, Yacine Bammou revit en Turquie. Parti de la Ligue 1 cet été, l’ancien Nantais a posé ses bagages à Alanyaspor un choix qu’il ne regrette pas.

Advertisements

Mais en ce temps de la crise sanitaire, l’international marocain, Yacine Bammou vient en aides aux personnes défavorisées. En effet, Yacine Bammou et son épouse, Kenza Kanouni, ont distribué des colis de secours aux personnes dans le besoin en Turquie, pendant le mois de ramadan. Le Lion de l’Atlas évolue à Alanyaspor.

Le couple s’est rendu dans les maisons des familles dans différentes parties d’Alanya pour leur distribuer des colis de nourriture. « Unis, nous nous tenons. Dans ce voyage, nous avons pu rencontrer de belles familles aux grands cœurs et avec qui nous resterons sûrement en contact ! », écrit Yacine sur son compte Instagram. Il lancera un appel à la solidarité. « Assurez-vous de vous entraider pendant ce mois sacré et ces temps difficiles ! », ajoute-t-il.

Bammou a également disputé avec des enfants lors de la distribution des vivres. Il a partagé la photo et l’a illustré avec ce commentaire : « M’asseoir avec ces enfants énergiques m’a donné la chair de poule. Ils étaient très gentils avec ma femme et moi, et ils nous ont souri. Cela reflétera où je serai dans quelques mois. Qui sait ! ».

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire