sadio mane liverpool vs aston villa premier league 2019 20 f1k2ag4au1mw11jjly1gkunwr
dans

Liverpool : Mané pourrait produire sa meilleure saison à Anfield, voici les statistiques

Par

le


Jusqu à présent cette saison, les supporters ont accordé une grande attention à l’excellente forme de Mohamed Salah et de Diogo Jota. Mais au milieux des éloges, Sadio Mané a-t-il été laissé de côté ?

L’ailier gauche de Liverpool a marqué cinq buts et délivré deux passes décisives cette saison toutes compétitions confondues (10 matchs).

En termes simples, Sadio Mané frappe plus de tirs, crée plus d’occasions et se met en meilleure position pour marquer plus buts qu’il en a jamais fait auparavant. De plus, la FBREF enregistre les buts et les passes décisifs combinés de Mané par 90 à 0,87. L’attaquant sénégalais est aussi un dribbleur plus dangereux et délibéré. Non seulement il tente plus de dribbles au cours d’un match cette saison. Il a une moyenne de 4,2 dribble par match. Son précédent record était de 3,8.

En Premier League, Mané occupe la quatrième place des joueurs qui créent le plus de tirs pendant 90 minutes avec une moyenne de 5,38. Seuls Kevin de Bruyne, Ross Barkley et Mohamed Salah font mieux que le sénégalais.

[totalpoll id= »794558″]

Si Sadio Mané n’a pas encore atteint les mêmes le niveau brillant de Mohamed Salah cette saison, le niveau exceptionnel de ses performances ne doit pas être négligé. Il est toujours l’attaquant d’élite qu’il a été au cours des dernières années. En fait, il pourrait être encore meilleur.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *