Lothar Matthaus exclut le Bayern : « Haaland jouera dans l’un de ses 4 clubs européens »

Advertisements

On le dit souvent, la saison de la confirmation est beaucoup plus difficile que celle de la révélation. Révélé la saison dernière à Salzbourg avant d’aller à Dortmund en janvier sans baisser son rythme face aux buts, Erling Haaland reprend de plus belle. Cette saison, il a déjà marqué 14 buts, toutes compétitions confondues. Des prestations qui, bien évidemment, mettent les grands clubs d’Europe à ses pieds.

Advertisements

Pour la légende du Bayern Munich, Lothar Matthaus, l’attaquant norvégien restera à Dortmund durant les prochaines saisons. Mais dans trois ans, il aura tellement grandi qu’il n’aura autre choix que de filer dans les meilleurs clubs d’Europe. Cependant, pour Matthaus, le Bayern Munich est exclu d’office.

« Le Borussia Dortmund est l’une des 10 meilleures équipes d’Europe, mais il y en a cinq ou six qui ont de meilleures équipes et c’est là qu’Haaland servira à un moment donné. Je pense aux grands clubs, pas nécessairement au Bayern Munich, car Robert Lewandowsk y est. Il jouera pendant les deux ou trois prochaines années et après Haaland ne restera probablement pas aussi longtemps à Dortmund. Je pense que les clubs qui peuvent le recruter sont Barcelone, le Real Madrid, Manchester United ou Liverpool avec Klopp qui cherche un successeur de Firmino », a déclaré Matthäus sur Sky90.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire