template 4 1
dans

Manchester City averti avant la finale de la C1 « Nous n’avons peur de rien »

Par

le


L’Inter Milan a envoyé un message fort à Pep Guardiola et Manchester City ce lundi. Avant la grande finale de la Ligue des champions, les Italiens se sont livrés à la presse pour donner le ton. Loin de se résigner, les Intéristes se montrent virulents avant de retrouver Manchester City.

Lors d’une porte ouverte ce lundi à la presse italienne, l’entraîneur italien de l’Inter, Simone Inzaghi s’est montré un peu plus houleux. Habituellement peu enclin aux phrases à effet, à l’approche de la finale de la Ligue des Champions contre Manchester City, Inzaghi a également affûté sa rhétorique. Abordant cette rencontre, l’entraîneur italien affirme ne pas craindre l’équipe de Pep Guardiola. “Nous parlons d’un match de football, donc je n’ai peur de rien”, a-t-il déclaré lors de la conférence de presse du jour des médias. Des mots très clairs, qui ne laissent pas de place à l’interprétation.

Le triplé aussi visé par l’Inter Milan

Très confiant comme d’habitude, le technicien intériste s’est montré encore plus cash au fil de cette rencontre avec la presse. En réponse à ceux qui lui rappelaient que Manchester City a déjà remporté la Premier League et la FA Cup et poursuit le triplé, Inzaghi n’a pas fait dans la demi mesure. “Manchester City poursuit le triplé ? Nous avons également remporté deux trophées cette saison”, a-t-il répliqué. En effet, l’inter a déjà remporté la Supercoupe et la Coupe d’Italie cette saison.

Avec le ton dorénavant lancé, Manchester City doit s’attendre à une équipe gonflée à bloc qui ne viendra pas en victime. D’ailleurs, le coach de l’Inter sait à quoi s’attendre contre Manchester City. “Vous devez accorder un peu de possession de balle au City, comme le font toutes les équipes du monde contre eux. Nous devrons être bons pour leur enlever certaines certitudes. Bien commencer sera fondamental”, a-t-il déclaré. Quant aux chances de victoire, l’entraîneur de l’Inter a coupé court. “Je ne suis pas doué avec les pourcentages, mais nous allons nous battre.”

[totalpoll id= »794558″]

Manchester City est prévenu. Rendez-vous le 10 juin prochain à Istanbul pour vivre l’une des belles rencontres de la saison sportive 2022-2023.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *