diagne gala
dans

Mercato: Galatasaray, le prix de Mbaye Diagne est désormais connu

Par

le


Quel triste sort pour le meilleur buteur de la saison écoulée en Turquie ! Devenu indésirable à Galatasaray, Mbaye Diagne se voit désormais indiquer la porte de sortie. Le lion doit se trouver un nouveau point de chute pour se relancer. La valeur marchande du joueur a lourdement chuté en raison de la pandémie du coronavirus. Une information rapportée par aksam.com.tr, rapporté par senego.
Mbaye Diagne est sur la liste de départ à Galatasaray. A Bruges, où il a été prêté, le sénégalais est devenu pratiquement persona non grata. Au cœur de la tourmente, rejeté par deux clubs au cours de la même saison, Diagne tenterait de se refugier en Angleterre. Selon certaines indiscrétions, Nottingham Forest pensionnaire de championship serait intéressé par son profil. Là aussi, il y a un hic. Le club anglais conditionne sa venue à une probable montée. Auquel cas, l’opération sera suspendue.
Avec la pandémie du coronavirus, la côte de l’attaquant a drastiquement baissé. De 13 millions d’euros, sa valeur marchande est située actuellement entre 5 et 6 millions d’euros. L’impact négatif du Covid 19 sur les finances des clubs se fait ressentir. En manque d’argent, le club veut coûte que coûte renflouer ses caisses et est même prêt à brader son joueur.
Cette saison est à vite oublier pour Mbaye Diagne qui a multiplié les déboires. Il a été notamment mis à l’écart à Bruges en novembre dernier, après un penalty manqué contre le PSG, en Ligue des Champions, qui aurait dû être tiré par le capitaine Hans Vanaken, désigné par l’entraîneur. La suite, on la connait.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *