« Offre de 400 000 £ par semaine d’Ighalo: je serais choqué si l’attaquant de Man Utd s’éloignait « 

Le héros d’Arsenal, Paul Merson, a déclaré qu’il serait choqué si l’attaquant de Manchester United, Odion Ighalo, refusait un transfert permanent vers le Red Devil et revenait à Shanghai Shenhua à la fin de la saison après s’être vu offrir 400000 £ par semaine de salaire par le club chinois.

DAILY POST avait rapporté jeudi que Shanghai Shenhua n’avait pas renoncé à espérer le retour d’Ighalo en Chine et avait offert à l’ancienne star de Watford 400 000 £ de salaire par semaine pour rester avec eux.

Ighalo a rejoint la fenêtre de transfert de Man United en janvier dernier pour un contrat de prêt de six mois avec Shenhua.

L’attaquant nigérian a marqué quatre buts en huit apparitions pour l’équipe d’Ole Gunnar Solskjaer jusqu’à présent cette saison, mais Merson pense que le joueur de 30 ans ne peut pas refuser une décision définitive de rester à Old Trafford même si cela signifie pour lui d’accepter un salaire Couper.

« Maintenant, je peux dire qu’Odion Ighalo a été exceptionnel depuis qu’il a rejoint Man United », a déclaré Merson à Sky Sports.

«Il n’a pas joué beaucoup de matches pour Manchester United, mais quand il est sorti du banc et quand il a du temps de jeu, il avait l’air classe.

«Manchester United devra prendre une décision difficile à Manchester United concernant son avenir au club parce que si vous lui donnez un nouveau contrat, peut-il jouer à nouveau la saison prochaine?

«Lorsque vous allez dans un club prêté, vous avez faim de vouloir obtenir un transfert permanent et prouver que tout le monde dans le club a raison et tout le monde en dehors du club a tort.

«Si vous utilisez le formulaire qu’il a montré depuis son arrivée au club en janvier, il sera difficile de se débarrasser de lui.

« Ne vous inquiétez pas des nouvelles offres de méga-argent de Shenhua. Ighalo a dit toutes les bonnes choses depuis son arrivée à Manchester United.

«Il l’a dit à plusieurs reprises qu’il rêvait de jouer pour Man United, donc si les Red Devils lui proposent un contrat permanent, je ne le vois pas le refuser.

« Tout s’est bien passé pour lui jusqu’à présent, et si Man United lui offre une chance de rester, je serais choqué s’il s’éloignait », a-t-il déclaré.

Laisser un commentaire