« Qu’il arrête de bouder » Emmanuel Petit attaque de front Mbappé après ses propos contre le PSG

Advertisements

Emmanuel Petit ne digère pas la pique lâchée par Kylian Mbappé à propos de la tactique de Christophe Galtier et de son rôle au PSG après France-Autriche.

Advertisements

« Je joue différemment. On me demande d’autres choses ici par rapport à mon club. J’ai beaucoup plus de liberté ici. Le coach sait qu’il y a un numéro 9 comme Oliv’ qui occupe les défenses et moi je peux me balader et aller dans l’espace. À Paris, c’est différent, il n’y a pas ça. On me demande de faire le pivot, c’est différent », avait déclaré Mbappé à la presse jeudi soir après la victoire des Bleus sur l’Autriche au Stade de France. Des propos qui n’ont pas plu du tout à Emmanuel Petit.

 

Le consultant RMC n’a pas apprécié la manière et le timing des propos de l’attaquant parisien.

« Il sait l’impact que ses mots vont avoir et sait à qui cela est destiné. Ça suffit, sérieux. Qu’il parle à son entraîneur ou aux personnes concernés, pas à la presse ! A l’heure actuelle, on veut de la sérénité autour du PSG. On veut de la sérénité sur le terrain comme dans les coulisses. Depuis le début de saison, j’ai l’impression que c’est un sans faute et j’ai l’impression que c’est toujours les mêmes qui viennent foutre le bordel ! Qu’il arrête de parler dans les médias de ce qu’il veut lui ! Qu’il aille parler à son entraîneur droit dans les yeux, qu’il arrête de bouder quand quelque chose ne va pas dans son sens. Il est fatiguant ! », a lâché Emmanuel Petit.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire