« Si tu n’es pas content, la porte est là », une grosse dispute entre Setién et Messi révélée (SER)

Advertisements

L’année dernière, le FC Barcelone a peut-être vu ses derniers espoirs de titre s’envoler sur la pelouse de Balaidos contre le Celta Vigo (2-2). Un duel particulièrement tendu pour les Blaugranas et les esprits se sont échauffés dans le vestiaire catalan notamment entre l’entraîneur Quique Setién et le capitaine culé Lionel Messi.

Advertisements

« Il y a des joueurs qui ne sont pas faciles à gérer. Parmi eux, il y a Leo, c’est vrai. », avait indiqué hier l’ancien entraîneur du FC Barcelone dans un entretien accordé à El Pais. La Ser Catalunya en a rajouté une nouvelle couche sur la relation conflictuelle entre les deux hommes avec de nouveaux détails.

« Si tu n’es pas content, la porte est là », aurait alors lancé Setién au capitaine argentin lors de déplacement à Vigo. Évidemment, selon la publication espagnole, Messi a rétorqué qu’il devait avoir du respect pour des joueurs qui avaient tout gagné, ce qui n’était pas le cas de Sétien.

D’ailleurs, cette rencontre a également vu une autre brouille éclater entre Messi et l’entraîneur adjoint d’alors Eder Sarabia. Le génie argentin avait sciemment snobé le numéro 2 de Setién à de multiples reprises. Bref, voir l’ancien coach du Betis débarquer en fin saison dernière a été tout sauf une surprise.

 

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire